Le coach de Ciryl Gane assure que Cédric Doumbé a couché avec son ex

Le coach de Ciryl Gane assure que Cédric Doumbé a couché avec son ex
Fernand Lopez, l’entraineur de Ciryl Gane vient de faire des révélations sur la vie privée de Cédric Doumbé lors de son intervention dans le programme Micka & Ab Show en confiant que son ancienne compagne a eu une relation avec le combattant de MMA en réponse à la rumeur à ce sujet.

Fernand Lopez n’a pas honte de tout dévoiler sur Cédric Doumbé !

Cédric Doumbé et Fernand Lopez ne s’apprécient pas, la récente déclaration de ce dernier explique la raison des tensions entre eux. Il y a quelques jours l’athlète français s’est moqué du coach de Ciryl Gane avant la défaite contre Jon Jones suite à sa vidéo pour tenter de motiver son poulain, « Ciryl t’es m**t t’es m**t, je te laisse 2 jours pour respirer. On va te ramener un Daghestanais, 4 Daghestanais qui viennent du Daghestan. Tu vas souffrir. ». L’ancien combattant martial mixte camerounais-français, désormais entraîneur de MMA n’a pas répondu à la provocation mais vient de faire une étonnante confidence qui justifie pourquoi il le hait tellement.

En effet Fernand Lopez a avoué que Cédric Doumbé a fréquenté son ex-femme lorsqu’ils travaillaient encore ensemble tous les deux en s’expliquant sur cette rumeur. « Il y a des rumeurs qui disent que Cédric Doumbé a ba**é ta femme, est-ce que c’est vrai ? » Je te le dis cash, oui ! J’étais le manager de Doumbé il y a 4 ans. Et je lui ai présenté ma femme pour la diététique sportive et il a couché avec. Ils se sont séduits ils se sont mis bien » confie-t-il sur cette relation qu’il n’a pas hésité à révéler alors que celui qui vient de provoquer Conor McGregor pour un combat dans l’octogone a pourtant nié les accusations mais cela justifie en partie leur conflit actuel.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.