Mike Tyson : la somme astronomique qu’il empoche avec le cannabis

Mike Tyson : la somme astronomique qu'il empoche avec le cannabis
La somme colossale vient d’être dévoilée et Mike Tyson s’offre un business qui lui rapporte vraiment très gros ! L’ancien champion de boxe ne connait pas la crise et a parfaitement réussi sa reconversion après le sport grâce à sa société de weed lancée en 2018 avec l’ouverture du Tyson Ranch, l’entreprise réalise un impressionnant chiffre d’affaire tous les mois.

A découvrir aussi : Sans-gêne, Mike Tyson se drogue en direct en pleine entrevue

On connait les revenus de Mike Tyson avec sa weed !

Il y a quelques jours, Mike Tyson a annoncé fièrement l’ouverture d’un nouvelle boutique de verdure à son effigie en Europe à Amsterdam pour permettre à ses fans Néerlandais de déguster ses produits préférés ainsi qu’aux Européens de découvrir ses fameuses “Mike Bites”, des gommes à mâcher en forme d’oreille au THC qu’il avait lancé pour faire le buzz en référence à son combat sur le ring face à Evander Holyfiled avec le célèbre incident de la morsure à l’oreille.

C’est grâce au succès de ses investissements dans le marché de la weed que Mike Tyson peut se permettre d’ouvrir ce coffee-shop aux Pays Bas. En effet le média américain Cheat Sheet vient de révéler que la production du Tyson Ranch permet de générer des revenus conséquents de 500 000 dollars de produits chaque mois. Iron Mike s’offre d’ailleurs le privilège de garder entre 40 000 et 80 000 dollars de la production à sa propre consommation mensuel ainsi qu’à celle de ses proches.

Après une fin de carrière difficile au début de sa retraite sportive en raison de sa vie privée extravagante et d’investissements hasardeux, Mike Tyson a donc réussi à se bâtir une nouvelle fortune grâce au cannabis avec une fortune personnelle estimée à 2,5 millions de dollars en 2021 mais qui depuis avec la croissance du Tyson Ranch a dû encore s’élever pour faire oublier ses anciennes années d’endettements..

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.