Heuss lynché pour son concert en Israël, la décision finale est tombée

Heuss lynché pour son concert en Israël, la décision finale est tombée
Heuss est toujours dans la sauce après l’annonce de son concert en Israël à Tel-Aviv et le rappeur n’a fait aucun commentaire sur cette affaire pour répondre aux détracteurs mais les organisateurs de l’événement ont pris une décision pour apaiser les tensions contre l’artiste.

Quelques mois après la sortie de son dernier single “Bar Mitzvah” dont le clip dépasse les 4 millions de vues sur Youtube, Heuss L’Enfoiré est au cœur d’une énorme polémique depuis quelques jours, l’auteur de la Moulaga avec Jul est vivement critiqué depuis l’annonce de son concert en terre israélienne dont l’événement le présente comme “le premier rappeur français de confession musulmane à se produire en Israël”.

Heuss L’Enfoiré n’ira pas à Tel-Aviv !

Cet événement fait débat, le Collectif Palestine Vaincra a lancé un appel contre la tenue du concert, “Les artistes français qui acceptent de participer à ces campagnes de propagande contre quelques milliers d’euros sont une honte et doivent comprendre que piétiner les droits des Palestiniens ne fera jamais grandir leur carrière” dénonce leur communiqué. L’Union Algérienne a également réagi et souhaite une “déchéance de nationalité et/ou une interdiction définitive d’accès au territoire algérien” contre le rappeur.

Face à la pression, les organisateurs de l’événement et l’artiste ont d’un commun accord finalement décidé d’annuler le concert. “Ce serait mentir si je vous disais qu’on ne s’attendait pas à des réactions virulentes mais cela a dépassé tout ce qu’on pouvait imaginer” a confié l’un des organisateurs, il justifie ce choix par les attaques contre Heuss L’Enfoiré et sa famille qui vit en Algérie mais garde espoir de programmer une autre date.

L’artiste de son côté n’a pas réagi à cette décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.