Dadju déteste les Antillais, Booba balance cash du compromettant

Dadju déteste les Antillais, Booba balance cash du compromettant

Booba sort les gros dossiers sur le frère de Gims

Gros scandale pour Dadju avant sa venue prochaine en Martinique dans une sale affaire relayée par Booba qui n’a pas manqué de ressortir d’anciens tweets compromettants du frère de Gims dans lesquels il tient des propos controversés sur les Antillais et sur le zouk pour l’enfoncer.

Depuis quelques jours une polémique sur Dadju prend de l’ampleur et Booba vient d’en rajouter une couche pour faire monter la sauce sur les réseaux. Tout est parti, d’une séquence datée de 2017 à Skyrock avec Fred Musa dans laquelle l’ancien membre de The Shin Sekai affirme « détester le zouk ». L’artiste s’est expliqué avoir eu des mots maladroits mais que la vidéo est sortie de son contexte et a publié un communiqué dans une story afin de calmer les critiques mais cela n’a pas assagi le DUC, bien au contraire.

Dadju réagit à la polémique sur le Zouk et les Antilles

Dadju assure dans sa publication ne pas avoir voulu manquer de respect à la culture antillaise comme il a pu le démontrer en musique ces dernières années, puis se justifié d’avoir mal formulé ses propos dans cette interview il y a 6 ans en précisant ne chercher à vexer personne ou encore déplore les débats entre les Antilles et l’Afrique.

Ce message n’a pas apaisé Booba qui relancé les hostilités avec l’affirmation « Dadju déteste le zouk et les antillais » en légende du partage de plusieurs captures d’écran des tweets de Dadju datés de 2012 à 2014 avant qu’il ne soit aussi populaire et de l’époque ou il était encore un membre du groupe The Shin Sekaï.

« Y’a quand même beaucoup de gens qui était chaud pour le zouk, Le jour ou j’en fais, giflé moi ! », « Je respect tous les styles de son mais le zouk… sérieux le zouk. Je vais rester poli. », peut-on lire. Il affirme aussi ne jamais faire de zouk de sa vie et se défend d’en avoir fait, « Pressé n’est pas Antillais. » commente-t-il dans une série de tweets moqueurs sur les Antillais mais pour le moment cela n’a pas affecté la tenue de son concert à venir en Martinique ce dimanche 7 mai qui affiche quasiment complet.

Dadju n’a pas répondu à Booba qui s’en était déjà pris au frère de Gims en septembre 2022 lorsqu’il a chuté en plein concert taclé par un inconnu ou encore lorsque les deux artistes ont failli se croiser à l’aéroport d’Orly avec DemDem.

Dadju déteste les Antillais, Booba balance cash du compromettant 2


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.