Non récompensé, SDM détruit sévèrement la cérémonie des Flammes

Non récompensé, SDM détruit la cérémonie des Flammes

SDM est très énervé et le fait savoir

Le rappeur du 92i ne va jamais revenir ! SDM s’emporte contre la cérémonie des Flammes, ce jeudi soir avait lieu la première au Théâtre du Châtelet première cérémonie des Flammes organisée par les médias Booska-P et YARD, l’événement n’a pas mis tout le monde d’accord, l’auteur de Bolide Allemand n’a pas apprécié une erreur des organisateurs de l’événement et dénonce un manque de respect.

Après avoir poussé un gros coup de gueule lors des Victoires de la musique pour soutenir Tiakola non récompensé dans la catégorie des révélations de l’année alors qu’il était pourtant le plus populaire des artistes en liste. Afin de récompenser les artistes de la musique urbaine, le média Booska-P associé à YARD ont décidé de décerner des prix « aux cultures populaires francophones » avec leur propre cérémonie avec 21 récompensés distribuées, Aya Nakamura, Dinos, Gazo ou encore Tiakola sont repartis avec un trophée.

Malheureusement, le rappeur originaire de Clamart qui a performé sur scène n’a pas été vainqueur d’une des catégories représentées.

Le rappeur du 92i déplore un manque de respect

Après cette soirée, SDM s’est agacé sur les réseaux, « Hier encore mes ancêtres / Bolide allemand » décrit la légende d’une publication des images de l’interprétation de son single, « Hier encore » dont le nom a été changé.

L’auteur de Ocho a aussi livré sa propre vision de l’industrie de la musique, « C’est quoi la différence avec les victoires de la musique finalement… », « C’est rien, on fait le taf jusqu’au bout, on aura joué le jeu. On respecte les fans pour au final ne pas se faire respecter. Et si les organisateurs sont un peu humains, ils comprendront de quoi je parle quand je parle de respect », « Force à vous et à jamais ».

« Ils finiront pas mettre du respect sur mon blase par la force des choses » ou encore « Force à vous et à jamais » poursuit SDM dans des stories contre les organisateurs de cet événement. L’artiste du 92i ne devrait pas remettre les pieds à la cérémonie des Flammes.

Des propos soutenus et relayés par son mentor Booba qui partage visiblement cet avis, « SDM bienvenue dans le game, tu vas comprendre, c’était pipé d’avance frère. Autoproclamé organisé par Booska P, Yard, Mehdi Maïzi la souris, c’est comme si Debbouze organisait un championnat de bras de fer frère… c’est pliey ».


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.