Zola défoncé à la lean ? Le rappeur choque les internautes

Zola défoncé à la lean ? Le rappeur choque les internautes

Le rappeur Zola s’attire les foudres des internautes suite à la mystérieuse boisson qu’il a consommé lors de son apparition en public à la cérémonie des Flammes.

Jeudi soir, s’est tenue la première édition des “Flammes”, une cérémonie consacrée exclusivement à la culture urbaine pour concurrencer les Victoires de la Musique, Dinos, Aya Nakamura ou encore Tiakola ont notamment été récompensés. De nombreux rappeurs étaient présents ce soir-là, dont Zola, mais la présence de ce dernier a agité la toile pour un geste qui a outré les internautes.

Même devant les caméras, Zola n’a aucune gêne


Lors de cette soirée, l’interprète du tube Amber est apparu avec deux gobelets à son arrivée sur le tapis rouge avant d’exhiber fièrement son verre dans ses stories sur les réseaux. Rapidement, les téléspectateurs de la cérémonie ont conclu que, ce gobelet contient de la lean un mélange de soda et de sirop de codéine, considéré comme une drogue. De nombreux internautes n’ont pas hésité à clasher le rappeur sur les réseaux sociaux, certains l’accusent même de s’être présenté défoncé à la cérémonie.

“Zola il veut prouver quoi avec son verre ?”, “Cup en main + une béquille il vit pour les satellites zola #LESFLAMMES2023”, “Zola, 1er rang, qui tape son meilleur cup de Lean. Encore une fois, on salut l’exemplarité. #LesFlammes enlevez lui non ?” ou encore “Zola jtm mais ramenez de la lean à une cérémonie ??? lâche ça frr” peut-on lire dans les réactions du public sur Twitter. Pas vraiment affecté par les critiques, Zola n’a pas commenté toute cette polémique.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.