Zola exhibe des liasses de billets et enflamme la toile

Zola exhibe des liasses de billets et enflamme la toile

Comme 6ix9ine aux États-Unis, mais qui avait avoué utiliser des faux billets, Zola n’hésite pas à se mettre en scène sur les réseaux avec des liasses de billets et les images ont fait le buzz sur Instagram.

Zola affiche sa richesse et ça fait réagir !

Les récentes publications de Zola sur les réseaux sociaux témoignent de son fort attrait pour la culture américaine. Le rappeur a récemment fait un retour fracassant avec un nouvel album exceptionnel intitulé “Diamant du bled” et a fait parler de lui avec son apparition à la cérémonie des Flammes pour s’être affiché en public avec un gobelet contenant de la lean, les critiques l’ont même accusé d’être défoncé pendant cette soirée.

Le dernier opus de Zola a connu un démarrage remarquable avec plus de 23 000 exemplaires vendus dès la première semaine, porté le succès de tube Amber. Une belle performance pour le jeune artiste qui poursuit son ascension. Profitant de ce retour en force, Zola s’est affiché dernièrement sur les réseaux avec des liasses de billets et des objets de valeur, manifestant ainsi sa réussite.

Cette mise en scène reflète l’influence qu’exerce le style de vie ostentatoire américain sur le rappeur français, qui lui-même est un fervent amateur de “bling-bling”. Suivi par plus de 1,5 million de fans sur Instagram, sa communauté a validé les clichés avec plus de 250 000 “J’aime” sur sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZOLA🩸 (@binkszola)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.