Les photos de l’horrible blessure de Benzema

Les photos de l'horrible blessure de Benzema
L’incroyable entaille de Karim Benzema ! Le Ballon D’Or 2022 a pris cher lors de la victoire du Real Madrid ce mercredi soir face au Rayo Vallecano (2-1) à Santiago Bernabéu pour le compte de la 36ème journée de la Liga après s’être fait marcher sur le pied par un adversaire, KB9 s’est fait une grosse frayeur comme le prouve une photo de sa blessure.

Buteur face au Rayo Vallecano pour sa 18ème réalisation de la saison dans le championnat espagnol, Benzema a serré les dents pour terminer la rencontre. En effet, hier soir, l’avant-centre français qui évolue déjà depuis plusieurs mois avec un bandage à la main en raison d’un petit doigt fracturé qu’il n’a pas encore soigné, a également évolué lors de ce match avec une entaille au pied. Karim Djaziri, l’agent historique de KB9 a révélé les photos de la blessure du joueur qui s’est fait écraser le pied par un joueur adverse après seulement 10 minutes de jeu.

Face à la douleur, grimaçant et par moment en train de boiter, Benzema n’a pas souhaité sortir du terrain et n’a pas quitté ses coéquipiers, il a joué l’intégralité du match pour aider son club à obtenir cette victoire primordiale pour espérer finir à la deuxième place de la Liga derrière le FC Barcelone déjà sacré champion. C’est à la fin de la rencontre que l’ancien Lyonnais s’est fait soigner par le staff du Real Madrid avec cinq points de suture, Karim Djaziri a révélé des clichés du pied en sang, le buteur Madrilène.

“Hier Benzema, au bout 10 minutes, un adversaire lui marche sur le pied, mais comme à son habitude, il ne dit rien, joue tout le match en souffrant, arrive même à marquer ! À la fin le doc lui a fait 5 points de suture aux vestiaires. Un Héros Discret” a tweeté Karim Djaziri sur la performance Benzema.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.