Booba au Maroc : la mauvaise nouvelle officialisée, Gims et Maes jubilent

Booba au Maroc : la mauvaise nouvelle officialisée, Gims et Maes jubilent
Très gros coup dur pour Booba alors que Gims et Maes sont ravis des malheurs de leur rival, ils le dégomment !

Comme pressenti, l’auteur d’Ultra ne pourra pas se produire sur la scène marocaine de Casablanca suite à un appel au boycott de son concert, après des mois d’attente et de spéculations, l’événement est officiellement annulé.

Maes avait averti Booba et l’insulte !

Constamment provoqué par Booba qui ne manque une seule occasion pour se moquer de lui, Gims se fait plutôt discret face aux attaques afin d’éviter d’envenimer la situation ou de faire monter la tension, mais cette fois-cil, il n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Kopp suite à la déprogrammation de son concert à venir au Maroc où Meugui réside avec sa famille. En effet, l’ex-rappeur de la Sexion D’Assaut a affiché un message de Maes qui se satisfait également de cette nouvelle pour dézinguer l’interprète de Ratpi World.

Dans une story l’artiste Sevranais qui a fermement milité contre la venue de Booba au Maroc avec un appel à signer une pétition contre le concert de B2O à Casablanca, il insulte copieusement son ancien compère de « sale fils de pu*e«  et affiche le communiqué de confirmation de cette annulation : « Initialement prévu pour le 21 juin 2023 au complexe Mohammed-V de Casablanca, le concert du rappeur français ‘Booba’ n’aura finalement pas lieu, il est officiellement annulé ».

Gims exprime sa satisfaction !

Gims a relayé une copie d’écran de ce message de Maes pour le valider avec la légende « La pointe ne rémunère guère Winny. Le peuple a tranché« . Winny est le nouveau surnom donné par Meugui à B2O pour le ridiculiser. Ce sont les « propos dégradants envers les femmes marocaines et nord-africaines » dans certains des titres de Booba qui ont causé cette annulation.

Le rappeur 92i n’a pas fait le moindre commentaire sur cette mauvaise nouvelle. Dans une vidéo mise en ligne sur Twitter au mois de mai, il s’était déjà exprimé sur une éventuelle déprogrammation jugée regrettable pour ses fans marocains selon lui et afin de préciser que les billets vendus seront remboursés par les organisateurs.

 


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.