Freeze Corleone tacle Gérald Darmanin dans Shavkat inspiré du combattant de MMA

Freeze Corleone tacle Gérald Darmanin dans Shavkat inspiré du combattant de MMA

La pression monte avant la sortie du second album de Freeze Corleone intitulé « L’Attaque Des Clones » (ADC). Le rappeur du 667 vient enfin de dévoiler le premier extrait de ce projet avec le single « Shavkat », accompagné de son clip dans lequel il s’attaque au ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et fait référence au combattant de MMA, Shavkat Rakhmonov.

Freeze Corleone revient très fort !

Après plusieurs mois d’absence musicale et de nombreuses rumeurs, le retour de Freeze Corleone est acté. L’album « L’Attaque des Clones » sortira comme « La Menace Fantôme » le 11 septembre. Moins de deux ans avant la parution du projet, l’artiste, managé par Shone, a levé le voile sur le premier single issu de cet opus avec le titre « Shavkat », produit par Flem et Therapy 2093. Le visuel du morceau, réalisé par PIĒGE Studios, est également disponible sur Youtube.

Dans le clip « Shavkat », Freeze Corleone apparaît avec un maillot aux couleurs de l’équipe de football du Sénégal, pays dans lequel la vidéo a été tournée, dans une ambiance sombre qu’il a l’habitude de mettre en scène avec des voitures de sport. Pour le choix du nom du morceau, le rappeur s’est inspiré du pratiquant de MMA, Shavkat Rakhmonov, qu’il avait cité.

Le nom de celui-ci fait référence au combattant de MMA kazakh Shavkat Rakhmonov. « J’préfère être accusé d’antisémitisme que de viol comme Gérald Darmanin« , lâche Freeze Corleone dans le premier couplet du morceau pour adresser un tacle au ministre de l’Intérieur, avant de s’en prendre aussi à l’ancien entraîneur de l’OGC Nice et du PSG, Christophe Galtier, avec la phrase, « Fu*k ces négros comme Christophe à l’OGC Nice« , en faisant référence aux accusations de racisme et de discriminations à son encontre lors de son passage à la tête du club niçois.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Il manque un mot dans votre article les gars. « Moins de deux avant la parution du projet » au début. I think il manque le mot mois

Les commentaires sont fermés.