Drake perd gros en misant sur la victoire de Nate Diaz contre Jake Paul

Drake perd gros en misant sur la victoire de Nate Diaz contre Jake Paul

Jake Paul a encore fait perdre une énorme somme d’argent à Drake la nuit dernière en battant Nate Diaz alors que le rappeur canadien avait parié sur un triomphe du pratiquant américain d’arts martiaux mixtes originaire de Stockton en Californie.

La malédiction de Drake est de retour ! Ces derniers temps, Drizzy avait vaincu sa célèbre poisse avec plusieurs paris gagnant comme lors du Super Bowl ou encore avec les victoires dans l’octogone d’Israel Adesanya contre Alex Pereira et celle de Jon Jones face à Ciryl Gane, mais il a fait resurgir ses anciens démons. Adepte des paris sportifs, Champagne Papi ne peut s’empêcher de miser des grosses sommes d’argent lors d’importants événements sportifs.

Drake a posé 250 000 dollars sur une victoire de Nate Diaz face à Jake Paul dans leur combat de boxe anglaise ce samedi 5 août à l’American Airlines Center de Dallas sauf que premier nommé a perdu ce face-à-face sur le ring sur décision unanime des juges, faisant perdre sa mise d’un quart de million de dollars au rappeur. Le vidéaste américain obtient ainsi une septième victoire professionnelle dont cinq KO. Au mois de février dernier, Drizzy avait pourtant parié sur un triomphe par KO du frère de Logan face à Tommy Fury mais ce dernier avait remporté le duel.

Nul doute que Drake devrait remettre ça si Jake Paul accepte d’accorder une revanche à Nate Diaz. La possibilité d’un second combat en MMA cette fois-ci a été évoquée et Diaz aura dans ce cas l’avantage de se battre dans sa discipline de prédiction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.