« Es-tu stupide ? Je vais envoyer quelqu’un venir te bai*er », Drake était prêt à se battre avec un spectateur lors d’un récent concert. Heureusement, la situation ne s’est pas envenimée, mais l’individu a pris un sérieux coup de pression de la part du rappeur canadien.
Après avoir perdu 250 000 dollars avec son pari sur une victoire de Nate Diaz face à Jake Paul, Drake a récemment rendu hommage à Young Thug en portant un pull customisé du visuel de Jeffery avec l’inscription « STOP RICO 🇺🇸 ». Il a également retrouvé son public sur scène avec une série de concerts, mais l’un d’entre eux a été perturbé par un petit incident.
Il y a certaines choses que Drake ne tolère absolument pas
Il arrive que certains shows des rappeurs ne se passent pas comme prévu, et Drake en a malheureusement fait l’amère expérience récemment. Pendant un concert ces derniers jours, un homme dans les tribunes du stade a été violent envers Drizzy alors qu’il était en train de performer, ce qui l’a visiblement agacé. La scène n’a pas échappé au rappeur, qui a décidé d’arrêter sa performance pour s’adresser directement à l’individu en question. Entouré du service de sécurité, Drake semblait prêt à en découdre avant de finalement l’avertir qu’il allait envoyer des personnes pour le remettre sévèrement à sa place, afin de protéger les autres spectateurs.
Des témoins de cette scène insolite ont relayé les images sur les réseaux sociaux, et la vidéo est rapidement devenue virale.
🚨 DRAKE était sur le point de se battre cette nuit à la fin de son concert après avoir aperçu une femme se faire frapper dans les gradins !
« Es-tu stupide ?! Je vais envoyer quelqu’un venir te baiser » 💀
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 13, 2023