Alors que l’octogone entre Elon Musk et Mark Zuckerberg semblait se concrétiser, avec une programmation de l’événement à la fin du mois d’août, le patron de Tesla s’est retrouvé, comme Kaaris, il y a quelques années, face à Booba, accusé de vouloir se désister de ce combat de MMA. Le fondateur de Facebook a mis en doute la parole de son rival, qui vient de répliquer.
Suite à la dernière déclaration de Mark Zuckerberg, toute la presse était unanime en annonçant que la confrontation avec Elon Musk n’aurait pas lieu. Ce dimanche, le patron de Meta a émis des doutes sur la crédibilité des propos de son adversaire, qui avait promis un face-à-face épique. « Il est temps de passer à autre chose« , a déclaré le milliardaire américain sur l’application Threads, avant de déplorer le manque de sérieux du directeur général de Twitter. « Je pense que nous pouvons tous être d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux. ».
Elon Musk prêt à se battre contre Mark Zuckerberg !
Mark Zuckerberg explique avoir proposé une date pour organiser l’événement, mais Elon Musk n’a pas donné suite à sa requête, prétextant avoir « besoin d’une opération », puis exigeant de pouvoir réaliser son « entraînement dans mon jardin à la place ». Dans la suite de ses propos, le dirigeant de Facebook informe souhaiter des adversaires qui prennent les sports de combat au sérieux. Le patron de Tesla avait précédemment assuré vouloir diffuser le duel en direct sur X en reversant les profits à une association. Finalement, il aurait besoin de subir une opération avant de se battre, retardant ainsi la programmation de l’événement.
Zuckerberg a assuré que si Musk accepte réellement le défi, l’annonce de la date exacte sera faite de son côté. « Jusque-là, veuillez considérer que tout ce qu’il dit n’a pas été convenu entre nous. ». Le boss de Twitter a réagi aux récents propos de son rival ce lundi dans un tweet, affirmant être prêt pour le combat. « Toc, toc… défi accepté… ouvre la porte« , a-t-il commenté en le mentionnant.
Cet octogone entre les deux milliardaires n’est pas sans rappeler celui des rappeurs français Booba et Kaaris, lorsque Riska avait finalement renoncé à se battre en avouant « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. ».
Knock, knock … challenge accepted … open the door @finkd
— Elon Musk (@elonmusk) August 14, 2023