Ninho bat un nouveau record cette année avec NI

Ninho bat un nouveau record cette année avec NI

Ninho vient encore de s’offrir l’une des meilleures performances de l’année avec son album « NI », qui a franchi un nouveau cap.

Disponible depuis le mois de juin, le quatrième album solo de Ninho continue de battre des records. Avec un total de 21 titres ainsi que quatre invités : Lil Baby, Omah Lay, Ayra Starr et Central Cee, cet opus baptisé « NI » est toujours aussi populaire auprès des auditeurs. Il vient de reprendre la première place du Top Albums à Travis Scott, le rappeur français réussit à maintenir un rythme de ventes élevées. Le seuil des 100 000 exemplaires écoulés pour le projet vient d’être atteint.

NI, disque de platine le plus rapide de 2023 !

Ninho décroche ainsi le septième disque de platine de sa jeune carrière à seulement 27 ans. Porté par les singles « 25 G », « Eurostar » ou encore « Blue story« , William Nzobazola, de son vrai nom, connaît un nouveau succès commercial avec cet opus, même s’il avait déploré en interview avoir réalisé un démarrage un peu décevant avec des chiffres inférieurs à ses précédents albums pour les sept premiers jours d’exploitation du projet.

Avec cette nouvelle certification obtenue en un mois et demi d’exploitation, soit en moins de sept semaines, Ninho obtient le disque de platine le plus rapide depuis le début de l’année en France, avec deux jours de moins que l’album « C’est quand qu’il s’éteint » de Jul qui détenait ce record avant « NI ».

À suivre aussi : Mia Khalifa en plein kiff sur Ninho, elle le prouve encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.