La réponse de Dadju à un fan qui le prend pour Gims

La réponse de Dadju à un fan qui le prend pour Gims

Même s’il n’a pas d’actualité musicale en ce moment, Dadju reste proche de sa communauté et a décidé de répondre aux questions de ses fans sur le réseau social Twitter. Dans un échange insolite, l’un d’entre eux l’a confondu avec son frère Gims en posant une question improbable.

Après quelques dates de concerts avec Gims pour leur Summer Tour 2023, Dadju enchaîne sa tournée estivale cet été. Il y a quelques jours, l’ancien membre du groupe The Shin Sekai a accepté de répondre aux questions du public lors d’une session de questions/réponses sur Twitter. L’auteur du tube « Reine » a commenté divers tweets des internautes, notamment celui d’une personne qui l’a pris pour son frère.

La réaction de Dadju confondu avec Gims !

« Pourquoi tu ne retires jamais tes lunettes noires ? », a demandé cet internaute, faisant référence à Gims qui ne se montre jamais en public sans une paire de lunettes de soleil pour cacher ses yeux et éviter d’être reconnu. Confronté à cette confusion, Dadju a expliqué à cette personne qu’elle le confondait avec Meugui : « Quoi ? C’est Dadju là, pas Gims, regarde bien.« . Cette question a surpris les fans du chanteur et a obtenu près d’un million de vues pour ce tweet.

Dans un autre tweet, Dadju a également demandé à ses fans quel est leur morceau préféré de lui. Les internautes n’ont pas réussi à se mettre d’accord, proposant de nombreuses réponses très variées. L’artiste s’est aussi confié sur son souhait de fonder une famille avec cinq enfants, évoquant une pause musicale à venir pour se consacrer à sa vie privée. Il a également mentionné un documentaire qu’il a récemment annoncé, précisant que le projet est presque terminé. Enfin, il s’est dit impatient de découvrir le nouvel album de Freeze Corleone, qui sortira le 11 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.