Jordan Zebo poursuit son entrainement avant le duel 100% français lors du prochain PFL Paris face à Cédric Doumbé qui va enfin faire ses grands débuts dans la ligue américaine de MMA fondée par Donn Davis. L’ex-champion de kickboxing n’a pas manqué de commenter les dernières images de la préparation de son adversaire pour lui mettre un coup de pression avant de l’affronter dans l’octogone.
« Objectif, aucun point faible, que des points forts, dangereux dans tous les angles, à toutes les distances, dans tous les domaines, techniquement ou physiquement et une évolution éternelle » commente Jordan Zebo dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram dans laquelle il apparait en train s’entrainer à taper dans un sac de frappe pour préparer au mieux son face-à-face contre Cédric Doumbé fixé le samedi 30 septembre à l’occasion du combat principal du PFL Paris. Ce dernier va combattre pour la première fois en PFL suite à son forfait au juin contre Jarrah Al-Silawi en raison d’une blessure au poignet à l’entrainement.
Cédric Doumbé demande à Jordan Zebo d’abandonner !
Invaincu dans la cage chez les welterweights (4 victoires en 4 combats), le duel face à Jordan Zebo va être un vrai test pour Cédric Doumbé qui va tenter décrocher sa cinquième victoire de rang en MMA. L’ancien candidat de The Circle Game sur Netflix habitué à provoquer ses adversaires avant ses combats dans ses déclarations, ne change pas ses habitudes et continue de mettre la pression à son rival avant de le retrouver dans la cage. Il a en effet relayé la vidéo de Zebo pour lui faire passer un message de mis en garde en conseillant d’abandonner. « Lâche ça Je sais que tu taf Ta lutte à mort… mais ça ne sert à rien, même la lutte, c’est mort #Abandonne #Abandonne« déclare Doumbé sur X.
Dans une récente interview, Cédric Doumbé a déjà décrit sa vision du duel en affirmant cela va être un combat facile et a prédit sa victoire, des propos qu’il devra assumer fin septembre, car tous les observateurs et les fans l’attendent au tournant, alors que Jordan Zebo de son côté se fait plus discret dans ses propos sur ce combat à venir.
Lâche ça ‼️Je sais que tu taf Ta lutte à mort … mais ça sert à rien même la lutte c’est mort 🗯️ #Abandonne #Abandonne https://t.co/OGb61S11ce
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) August 24, 2023