Rohff réagit aux poursuites contre Michael Jackson : « Ce Black Peter Pan »

Rohff réagit aux poursuites contre Michael Jackson

Il y a peu de temps, il est devenu public que de fraîches actions en justice étaient engagées à l’encontre de Michael Jackson. Cette nouvelle n’a pas échappé à l’attention de Rohff, car le rappeur originaire du 94 a choisi de s’exprimer à ce propos.

C’est un événement qui a suscité d’importantes réactions en ligne. La cour envisage de relancer les poursuites légales à l’encontre de Michael Jackson, décédé il y a quatorze ans. Rohff a abordé cette question, sans réellement adopter une position franche envers un artiste qui l’a grandement influencé. C’est au moyen de son compte Twitter que Housni a pris la parole pour s’exprimer longuement dans un message concernant MJ.

« Ce Black Peter Pan accueillait des enfants dans son pieu pour des siestes privées… »

« Une Cour d’appel américaine relance actuellement des poursuites contre #MichaelJackson. Sans le juger, sa mort est compliquée, bien qu’il y ait présomption d’innocence, ils ne veulent pas le lâcher et quand il y a un doute Askip, il n’y a pas de doute… «  commente tout d’abord Rohff puis ajoute, « Après ses dénonciations sur les supposés méfaits sataniques de l’industrie, peut-on espérer un coup monté contre lui ? Sachant pertinemment que ce Black Peter Pan accueillait des enfants dans son pieu pour des siestes privées… Bon, c’est vrai que ça fait un peu beaucoup ».

Rohff explique ensuite le classique Thriller de MJ demeure, son premier déclic musical, puis précise, « Imaginez le choc émotionnel d’un petit blédard de 7 ans qui vient à peine d’atterrir en France, qui ne parle pas un mot français, se manger le clip de Thriller en 84. Et ce fameux Moonwalk de Billie Jean en live, on en parle ? » puis il s’interroge, « Comment un présumé pédophile a pu autant impacter la musique ?! Vous en pensez quoi ? Est-il légitime qu’un public défende “une telle icône” malgré des accusations aussi graves, niveau pointe ? ».

Après s’être exprimé ouvertement sur le cas Michael Jackson, Housni a supprimé son tweet mais il n’a pas échappé aux internautes qui ont relayé son opinion sur le sujet alors que dans récente interview, Back M a assuré que selon son avis MJ est toujours vivant et il vit sous une autre identité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.