Rohff fustige l’Etat français face à l’interdiction de l’abaya à l’école

Rohff s'en prend à l’Etat français face à l'interdiction de l'abaya à l'école

Avant de présenter son nouvel album « Fitna« , Rohff a beaucoup de choses à dire et s’exprime sans détour sur Twitter au sujet des actualités du moment en France, notamment l’annonce qui fait débat cette semaine : l’interdiction de l’abaya à l’école.

Rohff prend la parole sur le scandale de la censure du abaya !

L’abaya suscite un vif débat médiatique en France ainsi que des discussions animées sur les réseaux sociaux. Cette agitation provient des intentions de Gabriel Attal, qui vise à interdire cette tenue vestimentaire dans les établissements scolaires. C’est à ce sujet que Rohff a choisi de livrer son opinion. Lors d’un passage sur le plateau télévisé de TF1 le 27 août, le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse a annoncé la décision de prohiber l’abaya au sein des écoles : « Le port de l’abaya ne sera plus autorisé à l’école ».

Dans ce message, il exprime sa volonté d’établir des « règles claires au niveau national ». Lors de sa conférence de presse de rentrée, Gabriel Attal a confirmé cette interdiction concernant cette robe traditionnelle qui couvre le corps, mais sans entrer dans les détails des modalités de cette décision. Ce choix a suscité immédiatement l’indignation de plusieurs responsables politiques de gauche. Cependant, ils ne sont pas les seuls à réagir, car Housni a également partagé un long message sur Twitter sur le sujet pour pousser un gros coup de gueule.

« Après l’abaya et le Crop Top, ce sera quoi ? Le Soutien-Gorge ? La couleur du pull ? Une loi pour interdire la culotte qui recouvre un peu trop le fessier aussi ? Des crèches en Allemagne ont mis en place des espaces qui permettent aux enfants de se toucher… Des « salles d’exploration se*uelle » dans des crèches », s’est indigné avant de poursuivre, « La France ne devrait pas tarder à prendre le relais dans le cadre de l’Union Européenne ? C’est délirant, démentiel et surtout, c’est réel ! Pourquoi ces déviances de pointeurs ?! C’est donc ça la « liberté » ? En quoi tout cela va aider les jeunes à acquérir un quelconque savoir ? Pour faciliter l’obtention du brevet des collèges et du Bac ? Blagues à part. ».

Housni critique le gouvernement français !

Rohff s’en prend ensuite au gouvernement français dans son discours : « La France n’a pas d’autres problèmes plus importants et urgents à régler en ce moment ? Est-ce que pervertir nos enfants et porter atteinte à la liberté de s’habiller des jeunes femmes peuvent mettre fin à la misère sociale ? ». Le rappeur du 94 demande ensuite à l’état de régler les « vrais » problèmes dans le pays comme le pouvoir d’achat, « Rehausser le pouvoir d’achat des Français en pleine souffrance économique ? Ces polémiques à répétition vont aider les plus démunis à boucler les fins de mois ? Cela va « reciviliser » le pays, freiner les bavures policières et tous les meurtres juvéniles sous fond de trafic de drogue dans nos quartiers ? L’emploi, l’inflation, le suicide des instituteurs et des victimes de harcèlement scolaire, l’impact des réseaux sociaux… ».

« Cette rentrée sous l’étiquette « abaya » ne sert qu’à pousser les Français à s’entre-déchirer sur du vide, à éveiller la Fitna médiatique, afin d’étouffer les réels problèmes de notre jeunesse et plus généralement des Français. Pendant ce temps, on passe discrètement des mesures visant à asservir et appauvrir un peu plus les citoyens. Nous gardons les yeux bien ouverts dans votre tempête de sable. Diviser pour mieux régner. », conclut Housni.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.