Gims invite sur scène un fan qui le confond avec Tiakola

Gims invite sur scène un fan qui le confond avec Tiakola
La séquence est insolite et très drôle, un jeune homme pensait être au concert de Tiakola et a finalement terminé sur la scène en compagnie de Gims et son frère, Dadju.

Gims fait monter un spectateur sur scène qui pensait voir Tiakola !

Ces dernières semaines, Gims et Dadju enchaînent les concerts à travers toute la France dans le cadre de leur tournée estivale. Cependant, lors d’une représentation à Cahors, dans le département du Lot, un spectateur s’est particulièrement démarqué. Comme le montre la séquence ci-dessous, un jeune homme a pris la parole sur scène après avoir y avoir été convié par les deux chanteurs qui ont interrompu leur interprétation pour le questionner. En s’adressant à l’ancien membre des The Shin Sekai, l’individu a confessé qu’il avait fait erreur en venant les voir en pensant assister à un show de Tiakola.

La vidéo a suscité un grand engouement sur les plateformes sociales, tant l’aplomb du jeune homme face aux deux artistes a marqué et a amusé les internautes. Notons d’ailleurs que Booba lui-même a relayé la publication sur ses réseaux pour taquiner une fois de plus ses rivaux alors que la séquence a cumulé plus de 4 millions de vues sur Tiktok, « je me suis trompé de concert les gars…«  a commenté le jeune homme sur l’application en légende des images.

@spidy.ctt je me suis tromper de concert les gars… #dadju #tiakola #concert #cahors #lot #gims ♬ son original – Flash Mcqueen ⚡️

Articles en lien :

Un fan étrangle Gims sur scène à Kinshasa !

Gims sèchement recalé du magasin Dior des Champs Élysées

Gims a berné tout le monde, il sort un nouveau titre

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.