Jaloux de Drake, 50 Cent réalise l’un de ses rêves sur scène

Jaloux de Drake, 50 Cent réalise l'un de ses rêves sur scène
50 Cent en rêvait depuis plusieurs semaines et avait exprimé sa jalousie envers Drake à ce sujet dernièrement. Tout comme le rappeur canadien, Fifty que les fans envoient des soutiens-gorge lorsqu’il se produit sur scène, mais jusqu’à maintenant son appel n’avait pas été entendu jusqu’à ces derniers jours.

Fin août, 50 Cent a réagi aux différentes vidéos de Drake en concert qui font le buzz sur la toile dans lesquels le chanter reçoit à chaque date de sa tournée « It’s All a Blur Tour » des cadeaux pour le moins insolites sur scène de la part de ses fans, des soutiens-gorge dont certaines sont parfois d’une taille totalement improbable. Des images qui avaient en effet contraint Fifty a poussé un coup de gueule, car son public ne lui fait pas ce type de cadeau.

Un soutien-gorge d’une spectatrice a fait le bonheur de 50 Cent !

« Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que je reçois ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. », s’était-il indigné, jaloux de ne pas recevoir un seul soutien-gorge lors de ses performances scéniques. Curtis James Jackson III a exprimé son souhait de se sentir « spécial » et d’être traité comme son compère en déplorant que comme le Canadien à ses débuts, ses spectateurs avaient l’habitude de lui jeter des soutiens-gorge en concert.

Le message de 50 Cent est visiblement bien passé auprès de ses fans, lors d’un récent concert, le rappeur américain a enfin obtenu gain de cause, une spectatrice lui a envoyé le cadeau qu’il attendait tant à l’occasion d’un show dans le cadre de son Final Lap Tour en Amérique du Nord, à Calgary, en Alberta le 10 septembre dernier pendant l’interprétation de son titre « 21 Questions ». Tout sourire et heureux d’avoir ce cadeau, il a serré l’objet contre poitrine avant de le ranger dans sa pochette pour poursuivre sa prestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.