Wejdene moquée sur son physique, « Elle a le même chirurgien qu’Imen Es »

Wejdene moquée sur son physique

Les internautes sont sans pitié, la diffusion des images sur les réseaux d’un récent concert de Wejdene ont suscité des nombreuses moqueries suite à des accusations d’une chirurgie esthétique ratée contre la jeune chanteuse qui s’était exprimée sur le sujet en début d’année.

Les internautes ridiculisent le physique de Wejdene !

Après les critiques contre Imen Es sur son physique lors d’un récent showcase, c’est au tour de Wejdene de s’attirer les foudres des internautes sur son physique. La chanteuse de 20 ans est suspectée par de nombreux internautes d’avoir eu recours à BBL (un lipofilling des fessiers) suite à la diffusion d’une vidéo de son dernier récent il y a quelques jours.

« Elle a le même chirurgien qu’Imen Es ou quoi ? », « Mais pourquoi elle a fait ça ? » « C’est assez bizarres, qu’elles fassent des formes exagérées comme ça quand même », « C’est pas très joli pourquoi s’inflige-t-elle cela… », « C’est surtout le playback que je trouve choquant », « C’est mieux qu’imen ES, mais c’est dégueu quand même » ou encore « Mdrrr payer autant de tunes pour qu’on rate l’opération… C’est vraiment être abruti » peut-on lire dans les commentaires acerbes contre l’interprète du tube Anissa sur sa transformation physique et son apparence.

Lors de la promotion de son dernier EP, « W » au mois de février, Wejdene avait pourtant fait une mise au point pour répondre à ses détracteurs concernant son physique en affirmant ne pas avoir eu recours à la chirurgie et avoir vécu une période très difficile pendant son absence médiatique.

« Ce que les gens ne savent pas, c’est que j’ai perdu un ami d’enfance. Ça a été un choc émotionnel, j’ai pris 17 kilos. », avait-elle confié pour expliquer sa prise de poids avant de s’être mis au sport pour retrouver la forme. La chanteuse avait aussi regretté les critiques injustes du public sur le physique des femmes, « Tu ne sais pas ce qu’on vit. Ils se permettent de juger sans savoir. ».

Ce nouvel épisode des remarques sur son physique prouve que l’explication de Wejdene n’a visiblement pas eu écho auprès de ses détracteurs alors qu’Imen Es subit le même type de moqueries depuis quelque temps.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.