Cédric Doumbé : « Baki est complètement fou. Je l’ai dépassé »

Cédric Doumbé

Pas de revanche pour le moment : Cédric Doumbé tacle Baki pour ses exigences financières !

Trois mois après sa défaite controversée contre Baki, Cédric Doumbé n’a pas encore digéré la pilule. Le combattant français continue de critiquer son rival, notamment pour ses demandes financières extravagantes selon son opinion pour accepter un second combat dans la cage. Baïssangour Chamsoudinov réclamerait en effet un demi-million d’euros pour une revanche, une somme astronomique que les dirigeants du PFL n’envisagent pas de dépenser pour mettre en place un « re-match » entre les deux hommes, pour l’ancien champion de kickboxing cette somme est clairement excessive.

Baki aurait peur d’une défaite contre Cédric Doumbé

« Il ne les vaut pas« , a déclaré Doumbé dans l’émission Clique avant de déclarer avoir Baki au classement des combattants dans leur catégorie suite à sa dernière victoire dans l’octogone, « Je l’ai dépassé au classement en battant Jaleel Willis qui était mieux classé que lui. Je suis dans une autre sphère. ». Pour Doumbé, un prix plus juste pour une revanche serait de 150 000 euros. « Le juste prix, ce serait peut-être 150 000 euros pour lui, pour un Baysangur Chamsoudinov mais pas plus », a-t-il expliqué.

Malgré ses critiques envers Baki, Doumbé comprend que son rival ne veuille pas prendre le risque d’une défaite. « Il n’a pas envie de faire cette revanche. En même temps, je le comprends », a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. En c’qui me concernerai, je dirais que CD (cédric doumbé) y est dans son domaine d’enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.