Doums roué de coups par plusieurs individus après les révélations sur Gims

Doums roué de coups par plusieurs individus après les révélations sur Gims

Après ses révélations contre Gims sur un conflit financier, Doums s’est fait agresser par un groupe d’individus cagoulés. Des personnes cagoulées s’en prennent violemment au rappeur à Paris.

Le rappeur Doums a été violemment agressé !

Le rappeur Doums, connu sous le nom de scène Mamadou Coulibaly, a été la cible d’une agression brutale dans la nuit du 12 au 13 juin à Paris. L’incident s’est déroulé dans le 13e arrondissement de la capitale française, selon les révélations de Valeurs Actuelles. Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent la victime rouée de coups par plusieurs individus vêtus de noir, cagoulés et portant des gants. La violence de l’agression a suscité l’indignation de nombreux internautes.

Malgré les blessures subies, Doums n’a pas souhaité porter plainte, selon le magazine d’actualité d’opinion hebdomadaire français. Les agresseurs, quant à eux, n’ont toujours pas été arrêtés. L’identité des assaillants et les motifs de leur agression restent pour l’heure inconnus, mais cela fait écho aux récents propos du membre de L’Entourage contre Gims, l’accusant d’arnaque sur le contrat du single “Loco” de Lossa. Des accusations auxquelles Meugui n’a pour le moment fait aucun commentaire alors que les internautes ont rapidement tenter de faire un rapprochement entre les deux affaires.

Doums de son côté est resté silencieux depuis la publication de la vidéo de cette agression.