Central Cee tacle Polska sur leur plan à 3 et sa demande osée

Central Cee tacle Polska sur leur plan à 3 et sa demande osée

Le séjour de Central Cee à Paris fait sensation ! Le rappeur britannique tourne le clip de son prochain single dans lequel il a placé une pique à Polska sur ses révélations concernant leur rencontre selon lesquelles le chanteur lui aurait proposé un plan à 3.

Central Cee se moque de Polska dans son nouveau clip !

Article à lire en lien : Polska balance des dossiers croustillants sur Central Cee

Après le succès de son dernier single « BAND4BAND » en collaboration avec Lil Baby, Central Cee se trouve actuellement en France à Paris pour le tournage d’un clip dans la capitale française, il a été aperçu avec Medja de l’émission DVM SHOW, en compagnie de JRK 19 pour un morceau commun et a joué à la Nintendo DS lors du défilé Louis Vuitton hier soir. Dans une séquence du tournage de son clip, le rappeur britannique révèle un extrait de son prochain titre dans lequel il diffuse l’audio de Polska en train de parler de leur rencontre, « Genre là, j’ai compris, en fait, il voulait faire un plan à 3« .

En effet, au mois de novembre 2021, Polska avait révélé avoir croisé Central Cee lors de son passage à Paris quelques mois auparavant en affirmant qu’il a fait une demande très osée. Un moment qu’ils avaient immortalisé en photo. L’influenceuse assure que l’artiste Londonien aurait ensuite proposé de se retrouver dans son hôtel avec un de ses potes pour un improbable plan à 3, « C’est pas parce que vous parlez 8 mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande » avait-elle conclu sur cette anecdote tout en le traitant de « cochon ».

Central Cee n’a visiblement pas oublié cette mésaventure, ni les déclarations de Polska à son sujet en profitant de son retour à Paris pour les ressortir et les utiliser dans sa nouvelle chanson.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.