Bianca Censori sans Kanye West s’exhibe encore à Paris dans une tenue indécente

Bianca Censori sans Kanye West s'exhibe encore à Paris dans une tenue indécente

Bianca Censori, l’épouse de Kanye West, est actuellement à Paris et elle n’a pas manqué de faire sensation lors de son passage dans la capitale française.

Ce 20 juin, la jeune femme a été aperçue se promenant dans les rues de Paris pour se rendre dans le restaurant Gigi dans une tenue très osée, laissant perplexe les observateurs. Après des premières sorties controversées en public avec Kanye West ces derniers jours, elle est encore apparue avec un accoutrement laissait peu de place à l’imagination, s’exhibant ouvertement.

Bianca Censori oublie Kanye West, mais fait encore dans l’obscène, elle ose toujours plus !

En effet, déjà sujette à des nombreuses critiques pour son style vestimentaire jugé souvent indécent, Bianca Censori a encore récidivé ce jeudi soir lors d’une soirée parisienne avec des amis. Bien accompagnée, la jeune femme a profité d’une virée sans Kanye West pour prendre du bon temps, dans un look presque topless avec le haut de son corps quasiment tout apparent, uniquement des fines bretelles ont caché une partie de son anatomie pour éviter de choquer.

Les tenues de Bianca Censori continuent de faire parler. Après avoir fait sensation dans les rues de la capitale, la jeune femme se retrouve encore au cœur de nouvelles critiques sur les réseaux sociaux avec ce style audacieux (à découvrir en vidéo ici), « Imaginez-vous sortir pour un dîner romantique à Paris et avoir ces machins qui s’agitent partout sur la table voisine ? Beurk », s’est indigné un internaute. « Je ne comprends pas comment elle s’en sort avec ça. Si une autre personne sortait habillée comme ça, elle serait arrêtée », a renchéri un autre.

Les critiques fusent également sur le fait que Bianca Censori, en tant que personnalité publique, puisse se permettre de sortir dans la rue habillée de cette manière. Certains y voient un manque de respect vis-à-vis des autres, tandis que d’autres dénoncent une forme d’exhibitionnisme déplacé, mais cela ne semble vraiment pas l’affecté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.