Booba reprend son combat contre Vald

Booba reprend son combat contre Vald

Depuis quelques semaines, Booba est revenu sur le devant de la scène avec un nouveau clash, cette fois-ci-contre Vald. Si le Duc de Boulogne est connu pour ses attaques cinglantes, celle-ci semble manquer de punch et peine à faire mouche, car son rival reste totalement indifférent aux provocations à son égard.

Booba provoque ouvertement Vald !

Sur le même sujet : Vald a embauché plus de 50 gardes du corps de peur de croiser Booba

Tout a commencé par une vidéo extraite de l’émission « Zen » où Vald est interviewé sur son absence de nouveau projet musical. Le rappeur du 93 s’est extrêmement discret ces derniers mois et depuis la parution de son album « V », cette apparition après longue période de silence n’a pas échappé à Booba qui a repris la vidéo pour l’accompagner d’un commentaire en faisant référence à l’incident des Francofolies entre eux à l’été 2022 lorsque son rival lui avait bloqué l’accès à la scène en étant entourée de 50 gardes du corps pour assurer sa sécurité.

B2O n’a pas digéré l’incident des Francofolies

« Se faire fourrer par 50 renois du Fitness Park forcément ça laisse des séquelles. » s’amuse à commenter Booba en légende de cette publication affichant encore une certaine rancœur envers Vald suite à leur confrontation des Francofolies qui avait perturbé le festival avec un retard de l’arrivée sur scène de B2O d’environ une heure, les organisateurs avaient ensuite déploré le comportement irrespectueux de l’artiste du 93 à l’encontre de son ennemi.

Reste à voir si Vald répondra à cette attaque et si ce clash donnera lieu à de nouveaux rebondissements, mais pour le moment, il semble toutefois préférer garder le silence face aux attaques à répétitions de Booba en espérant sans doute se faire oublier pour terminer ce clash et se concentrer sur sa musique.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.