Voici pourquoi SDM accepte de participer à Nouvelle École

Voici pourquoi SDM accepte de participer à Nouvelle École

Rendez-vous le 4 juillet sur Netflix pour découvrir les premiers épisodes la saison 3 de Nouvelle École, en attendant SDM s’est exprimé sur sa présence dans le jury aux côtés d’Aya Nakamura et SCH pour trouver la prochaine révélation du rap français.

Succès de la version française de Rythm+Flow, Nouvelle École a rencontré une belle audience dès sa première saison sur Netflix en 2022, consacrant Fresh La Peufra grand vainqueur. Pour sa deuxième saison, l’émission a reconduit son jury composé de Shay, Niska et SCH. Les deux premiers nommés ont fait le choix de ne pas rempiler pour cette troisième saison, mais le rappeur Marseillais reste fidèle au programme. Il est désormais accompagné de deux nouveaux jurés de taille : Aya Nakamura et SDM.

Nouvelle École : le rappeur du 92i explique son choix !

Dans une récente interview promotionnelle, rappeur en pleine ascension et pilier du 92i, SDM a expliqué ses motivations et sons engagement dans cette nouvelle aventure. “J’ai une expérience limitée, mais je pourrais facilement être à leur place. Je serai tolérant sur certains aspects, mais aussi exigeant.”, s’était-il exprimé sur les reproches de son expérience de juré limitée après avoir fait l’éloge de comparse, Aya Nakamura avec la déclaration : “Tu es vraiment légitime pour ça. Tu as l’oreille et l’expérience pour détecter un succès. Tu es la Madame Hit, même à l’international.”.

Aya Nakamura et SDM devraient apporter un regard neuf ainsi qu’une expertise précieuse au jury de Nouvelle École. Leur présence aux côtés de SCH promet une saison riche en émotions et en découvertes musicales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.