Kim Kardashian sous le charme de Jude Bellingham, la nouvelle égérie de sa marque de sous-vêtements Skims selon les récentes révélations un journaliste du quotidien britannique The Mirror alors qu’il a fait sensation à l’Euro 2024 avec son but face à la Slovaquie et la qualification de l’Angleterre pour les quarts de finale.
Selon les rumeurs, la star de la télé-réalité américaine aurait eu un énorme coup de cœur pour le jeune anglais et pas uniquement pour ses qualités de joueur. Pour la nouvelle collection de Skims, Kim Kardashian a enrôlé Jude Bellingham comme égérie, le joueur du Real Madrid a posé pour la marque, comme l’ont révélé des clichés publiés sur les réseaux, il y a un peu plus deux semaines, afin d’en faire la promotion.
Jude Bellingham séduit Kim Kardashian !
“Faire participer Jude à SKIMS était une affaire énorme. Il est l’une des propriétés les plus en vogue du jeu en ce moment, c’est donc un coup majeur pour elle” a confié un proche de Kim Kardashian au journal The Mirror pour les dessous du choix de cette collaboration avec Jude Bellingham. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux de la part des internautes, parfois acerbes. Certains accusent l’ex-compagne de Kanye West d’être une “cougar” et critiquent son intérêt pour le jeune Anglais de 21 ans.
“C’est une période tellement excitante pour la marque, et cette campagne est un autre exemple de la capacité de Skims à créer des moments culturels mondiaux, notamment dans le sport.”, avait d’ailleurs déclaré Kim Kardashian au sujet de Jude mannequin pour sa dernière campagne Skims Men dans un communiqué lors de son annonce. “Il vit à Madrid et elle a entendu dire qu’il était en couple, mais ce n’est un secret pour personne que s’il devenait disponible, Kim serait là.”, a ajouté cette même source au magazine de quoi agiter les rumeurs les plus folles.