Poupette Kenza choque en filmant le malaise de son mari puis réagit

Poupette Kenza choque en filmant le malaise de son mari puis réagit

Poupette Kenza, influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, a encore fait l’objet d’une vive polémique après avoir filmé son mari Allan en plein malaise. Sur la vidéo, on peut voir la jeune femme en panique et ses enfants en larmes. Face aux critiques, elle a pris la parole pour s’expliquer.

Poupette Kenza s’est expliquée en indiquant qu’elle était paniquée

De nombreux internautes s’en sont pris à Poupette Kenza pour avoir filmé en direct sur les réseaux cette scène privée de son mari pendant un malaise dans la séquence est devenue virale sur le web et de ne pas avoir appelé les secours immédiatement pour lui venir en aide. “C’est très grave il faut l’interner l’interdire par injonction de justice des réseaux sociaux comment on peut filmer au lieu d’appeler immédiatement les secours” peut-on lire dans les commentaires des internautes indignés ou encore “Que les services sociaux lui retire ses enfants, elle est totalement folle son monde se résume qu’au buzz ses enfants sont clairement en danger quand tu vois son comportement”.

Allan est à l’hôpital et doit passer des examens

Face aux critiques, Poupette Kenza s’est expliquée en indiquant qu’elle était paniquée et que personne n’est venu l’aider. Elle a également précisé qu’Allan a déjà fait une crise d’épilepsie en 2022 et a ensuite donné des nouvelles rassurantes de son mari, qui est à l’hôpital et doit passer des examens. “Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venue m’aider”, a-t-elle confié avant d’indiquer que son compagnon va consulter un neurologue que s’agit bien des crises d’épilepsies, elle sera mieux gérer la situation dans à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.