Gims domine les charts avec « Spider », son nouveau single estival en collaboration avec Dystinct. L’ancien membre de la Sexion D’Assaut confirme son statut de star incontournable de la scène musicale française et internationale en étant toujours au sommet, il vient de réagir à cette réussite.
Le rappeur parisien enchaîne les tubes depuis le début de sa carrière en solo et cela se poursuit. Dernièrement, avec des featurings en compagnie des artistes internationaux comme Maluma, María Becerra et Baby Gang, Gims a encore franchi un nouveau cap. Son dernier album, « Les dernières volontés de Mozart » a connu un succès commercial mitigé, mais avec des nouvelles collaborations inédites, le mari de Demdem a retrouvé le haut du classement du Top Singles comme le prouve son dernier single en featuring avec Dystinct.
Gims réussit l’exploit d’être encore le N°1 !
Pour sa dernière connexion, Gims s’est associé au talentueux chanteur et producteur belgo-marocain Dystinct, notamment révélé en France pour ses collaborations avec des artistes comme MHD, Soolking ou Franglish ou encore le tube « Oh qu’elle est belle » avec Jul. « Spider » s’annonce comme le tube de l’été. Le refrain entêtant et le clip clinquant, tourné sur les Champs-Élysées et Place de la Victoire à Paris, font de ce titre un hit. Le titre a rapidement grimpé sur le podium du Top Singles français et vient de prendre un mois après sa parution la première place de ce classement avec la semaine passée plus de 4,6 millions de streams pour un total de 42 millions d’écoutes rien que sur Spotify en un mois.
« Le temps passe, orage, tempête, etc… mais 15 plus tard toujours numéro 1« a déclaré Gims sur Instagram en affichant fièrement le classement du Top Singles de la semaine avec sa première place avant d’afficher Meugui a ensuite relayé le classement des 10 rappeurs francophones ayant le plus d’auditeurs au mois de juin sur Spotify et là encore, il est le N°1 devant Jul avec un total de 13,8 millions d’auditeurs par mois.
Gims continue sur sa lancée et annonce un concert événement à Paris La Défense Arena le 14 décembre prochain. Il se produira également au Madison Square Garden de New York le 2 novembre.