Des accusations graves pèsent sur Kanye West et son entourage. Une plainte explosive affirme que l’artiste et ses collaborateurs ont soumis leurs employés à du travail forcé et à des conditions de travail inhumaines avant que Bianca Censori, la compagne de Ye se retrouve aussi dernièrement impliquée dans la controverse suite à des accusations d’avoir envoyé du contenu osés pour adultes à certains salariés.
La défense de Bianca Censori fasse aux révélations d’un employé de Kanye West
Dans les plaintes contre Kanye West et ses collaborateurs figurent des accusations du travail forcé et traitement dégradant, il aurait contraint des employés, y compris des mineurs, à travailler de longues heures sans salaire et dans des conditions dangereuses. Les employés auraient aussi été victimes de discrimination raciale. Ces accusations ont été rejetées par Ye et son entourage. Ils affirment qu’il s’agit d’un tissu de mensonges orchestré par un ancien employé mécontent. L’affaire est désormais devant la justice. Il appartiendra au tribunal de déterminer la véracité des accusations et de rendre justice aux victimes présumées, mais des nouveaux rebondissements ont eu lieu suite des faits reprochés à l’encontre de Bianca Censori.
La femme de Kanye West, Bianca Censori, est également accusée d’avoir envoyé du contenu p*rn*graphique aux employés de Yeezy, elle nie ces accusations. Milo Yiannopoulos, ancien collaborateur de Kanye West, est également nommé dans la plainte. Il réfute les accusations de racisme et de ségrégation. Une plainte assure que Censori aurait en effet envoyé un lien vers du contenu se*uel « hardcore » à un employé et allègue que les vidéos partagées par l’épouse de Ye étaient accessibles à des salariés mineurs, son nom n’a toutefois pas été cité dans le procès.
Ye et sa femme réfutent toutes les accusations !
Milo Yiannopoulos, ancien chef de cabinet de West a pris la parole pour Bianca Censori et s’est exprimé pour elle dans le média The Sun sur cette affaire. Il qualifie les accusations de « diffamatoires, dégoûtantes, abominables et catégoriquement fausses« en parlant au nom de la jeune femme pour la défendre. « Le pathétique employé de Yeezy en quête d’attention désespéré et menteur à l’origine de ce paquet de mensonges odieux et repoussants, Shemar DaCosta, n’a jamais eu accès à Ye, sa famille, Yeezy, ou à aucune information pertinente à l’entreprise, et il n’en aura jamais », a-t-il affirmé au journal afin de répliquer aux révélations contre Bianca.
« Yeezy P**n n’existe pas. Je me suis assuré de cela en me sacrifiant et en démissionnant à cause de ça. », précise Milo Yiannopoulos au sujet des rumeurs de Yeezy P**n.