« Facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs », a provoqué Mohamed Henni envers IbraTV, un clash entre les deux Youtubeurs a éclaté et le ton monté, ils se sont ouvertement provoqués.
Suivis tous les deux par des millions d’internautes, Mohamed Henni et IbraTV se sont livrés à un clash autour des sports de combat. Connu pour ses vidéos à casser des télévisions dans lesquelles il analyse les matchs de son club favori, l’Olympique de Marseille, Momo a répondu à un message du vidéaste français d’origine Russe sur l’une de ses publications que ce dernier a commentées, « c’est facile de juger depuis son canapé« déclenchant ainsi une série d’échanges piquants entre les deux protagonistes.
IbraTV avertit sérieusement Mohamed Henni !
Mohamed Henni, piqué au vif, a riposté en soulignant la tendance d’IbraTV à organiser des combats entre Youtubeurs, suggérant qu’il s’agissait d’un manque d’ambition et d’un choix facile, « facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs. ». La tension est alors montée d’un cran. Le clash a pris une ampleur, « fait pas le malin« a averti, Ibra pour conclure cet échange.
IbraTV s’est ensuite exprimé dans deux stories via Instagram sur les tensions avec Mohamed Henni « Il y a certain Youtubeur, il parle un peu trop derrière leur écran alors que la seule chose qu’il tape c’est des télévisions » puis « C’est pas l’écran que je vais, mais sa tête ». Les deux hommes semblent bien décidés à ne pas lâcher prise, et les prochaines vidéos pourraient être l’occasion de nouvelles joutes verbales encore plus intenses.