Gims se fait détruire par Doums

Gims se fait détruire par Doums

Le torchon brûle encore entre Doums et Gims ! Après les accusations de vol lancées par Doums il y a quelques semaines, ce dernier s’est encore livrés à une joute verbale sur les réseaux sociaux contre l’ancien leader de la Sexion D’Assaut et cela comme précédemment sans mâcher ses mots.

Doums persiste et signe dans ses accusations. Il ne manque pas de tacler Gims sur son passé et l’accuse d’être « fauché comme le blé ». Le rappeur parisien se montre déterminé à « traîner Gims dans la boue » affirmant que le mari de Demdem l’a arnaqué, face aux accusations, Meugui n’a pas réagi, ni cherché à se défendre, le rappeur du collectif L’Entourage a de son côté fait le choix de relancer les hostilités pour enfoncer son rival.

Nouveau clash entre Doums et Gims : les hostilités reprennent de plus belle

Dans une récente interview qui fait débat, Gims a évoqué ses succès commerciaux pour assurer sa position de numéro 1 dans le rap français, dans ses propos lors de cet entretien en question l’auteur de Bella se considère comme le « meilleur rappeur de tous les temps« , en termes de « lyrics » et de « punchlines », ce qui a suscité des nombreuses réactions dont celle de Doums.

Doums a d’abord répliqué avec une séquence dans laquelle apparait Gilbert Montagné avec le commentaire, « je vendais de la zipette, tu chantais, ‘désolé’ pour un plat au foyer à Danube … je vais vite t’émasculer vielle bastringue » avant d’enchainer, « Je pourrais en citer une bonne vingtaine de gars qui écrive 12 fois mieux que toi dont 3 qui sont dans la Sexion, GIMS bilou l’orgueil t’aveugle ».

Cette nouvelle escalade dans le clash entre Doums et Gims ne fait que raviver les tensions entre les deux artistes.