Rick Ross se moque de Drake

Rick Ross se moque de Drake
Les guerres entre les rappeurs américains se poursuivent ! Des pluies torrentielles à Toronto ont causé de graves dommages à la propriété de Drake, mais le rappeur canadien a fait preuve d’humour face à la situation en filmant les dégâts et en partageant la vidéo sur ses réseaux sociaux ce qui a suscité la réaction de Rick Ross pour profiter de l’occasion afin de l’enfoncer.

Inondations à Toronto : Drake victime, Rick Ross en rigole

L’eau a envahi l’immense manoir de Drake, inondant les sols en marbre et endommageant son mobilier luxueux. Drake a légendé la vidéo avec un brin d’ironie : « J’espère que c’est de l’Espresso Martini » en référence à la couleur de l’eau transformée en boue et marron dans sa demeure. Cette situation n’a pas échappé à Rick Ross, qui en a profité pour narguer son rival.

Le rappeur américain a réagi à la séquence des mésaventures de Drake dans son manoir en minimisant les dégâts avec un simple « Problèmes mineurs ». Il a ensuite suggéré à Drizzy de mettre son manoir aux enchères, affirmant qu’il pourrait en tirer « 2 millions » de dollars. Sur Instagram, Rozay ne lâche plus Drake pour le provoquer sans pitié ou encore tourner en dérision les réponses de celui-ci, les jugeant faibles et inefficaces.

Les provocations de Rick Ross ne s’arrêtent pas là. Il avait également fait des allusions plus graves, évoquant des accusations qui pourraient porter atteinte à la réputation de Drake. Dernièrement, des membres de l’équipe du chanteur Canadien auraient même tenté de s’en prendre au fondateur du label Maybach Music Group. Cette nouvelle pique de Rozay s’inscrit donc dans une longue série de clashs entre les deux hommes et ne devrait pas s’arrêter là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

avatar d’auteur/autrice
estelle
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.