Booba relance la polémique avec Ninho. Le Duc de Boulogne a récemment dévoilé un extrait inédit du recordman français du nombre de singles certifiés, accompagné d’accusations graves. Dans une publication sur Twitter, Kopp évoque des affaires d’escroquerie, impliquant des footballeurs et des sociétés fictives, en évoquant un “faux cheikh de Sevran“.
“Bientôt, vous découvrirez l’origine de ce morceau, ce qui nous mènera vers un labyrinthe d’escroqueries impliquant plusieurs fausses sociétés, des footeux, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et quelques millions de dollars… P.S : ce morceau aurait fait platine…” commente Booba en légende de son post avec cet inédit de Ninho en assurant qu’il aurait obtenu la certification de disque de platine.
Selon l’auteur d’Ultra, ce titre serait lié à une histoire d’escroqueries. Cette nouvelle attaque s’inscrit dans une longue série de provocations de B2O contre NI depuis ses accusations contre ce dernier de tricherie sur les chiffres du streaming ou encore pour ses affiliations avec ses rivaux. “Et toi tu en as pas marre d’être une victime ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes.” avait-il déjà lâché il y a quelque temps contre le Jefe.
Les révélations de Booba sur ce “faux cheikh de Sevran” se sont enchainées après la mise en ligne de cet extrait de Ninho pour mettre en évidence les escroqueries liées à des fausses entreprises en lien avec des joueurs de football et des célébrités que cette personne a mises en place, il promet d’autres preuves compromettantes sur cette affaire à venir. NI de son côté n’a pas réagi aux messages de B2O et se concentre sur la préparation de la sortie de son projet en commun avec Niksa, dont le premier extrait se nomme Coco.
Bientôt vous découvrirez l’origine de ce morceau, ce qui nous mènera vers un labyrinthe d’escroqueries impliquant plusieurs fausses sociétés, des footeux, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et quelques millions de dollars… P.S : ce morceau aurait fait platine… pic.twitter.com/IxWUFSwZ9G
— Booba (@booba) August 10, 2024
Partie 1 à 18H. pic.twitter.com/h6s7GUIay8
— Booba (@booba) August 11, 2024
“Le faux cheikh de Sevran” Partie 1 18h. 🏴☠️ pic.twitter.com/2ol94aDCfc
— Booba (@booba) August 11, 2024
18H pic.twitter.com/gqTUsLZ3cc
— Booba (@booba) August 11, 2024
“Le faux cheikh de Sevran” Partie 1. 🏴☠️ #LVDF pic.twitter.com/iwip4PTEWc
— Booba (@booba) August 11, 2024