50 Cent se moque de Imane Khelif puis se rétracte

50 Cent se moque de Imane Khelif puis se rétracte

50 Cent tente d’attiser la polémique autour d’Imane Khelif après sa victoire éclatante aux JO avec des moqueries sans aucun respect.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont été le théâtre d’une histoire contrastée pour Imane Khelif. Alors que la boxeuse algérienne s’adjugeait la médaille d’or dans un parcours historique pour y parvenir, car elle s’est retrouvée également au cœur d’une polémique en ligne, alimentée par des rumeurs infondées sur son identité de genre. Une situation ayant attiré l’attention de personnalités du monde entier, dont 50 Cent, qui n’a pas hésité à ajouter son grain de sel.

50 Cent manque de respect à Imane Khelif avant de tout supprimer !

Imane Khelif a vécu une véritable montagne russe lors des derniers Jeux Olympiques, elle était simultanément la cible de violentes attaques en ligne remettant en cause son identité féminine. Cette polémique, alimentée par des rumeurs infondées, n’a pas entamé sa détermination, elle a remporté le titre olympique avant d’entamer une procédure en justice pour porter plainte contre ses détracteurs pour cyberharcèlement aggravé. 50 Cent, quant à lui, s’est permis de se moquer de la situation sur Instagram avant de supprimer sa publication.

Si Imane Khelif a pu surmonter cette épreuve, c’est en grande partie grâce au soutien de nombreuses personnalités, dont Brahim Asloum et Booba. Malheureusement, toutes les voix ne se sont pas élevées pour défendre la boxeuse. 50 Cent a choisi d’en rigoler. “P***** mec, ce maquillage est incroyable ? t’as fait fort, Em girl. ? Tu l’as frappée si fort qu’elle a dit non, c’est un homme ! MDR ?” a commenté le rappeur américain en relayant une photo de la boxeuse relookée par un salon de beauté.

50 Cent se moque de Imane Khelif puis se rétracte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.