Sans aucune compassion, Booba a enfoncé SCH après le drame vécu par ce dernier cette semaine suite à un showcase dans une discothèque à La Grande-Motte, son équipe a été la cible d’une fusillade faisant un mort et un blessé grave dans son entourage. Le rappeur Marseillais est persuadé que les assaillants l’ont ciblé lors de cette attaque à laquelle il a échappé, n’étant présent dans le van visé.
Booba sans pitié envers les malheurs de SCH en rajoute une couche !
La fusillade qui a visé l’entourage de SCH en début de semaine a eu des répercussions importantes sur la carrière du rappeur. Au-delà du traumatisme personnel qu’il a confié aux enquêteurs, cet événement alimente les rumeurs et les spéculations. Les fans, quant à eux, se sont montrés inquiets. La réaction de Booba à cette affaire est comme à ses habitudes, sans aucune pitié, il n’a pas hésité à en rire avec un commentaire cynique pour s’en moquer.
“Lui y va galérer pour trouver un chauffeur“ a commenté Booba dans une story de son compte Instagram PirateFinal avec une photo de SCH pour faire une blague de mauvais gout en référence à l’incident qui a touché l’équipe du rappeur Marseillais suite à la grave blessure du chauffeur du van lors de la fusillade survenue après sa prestation à La Grande-Mottedont. Cette nouvelle pique vient s’ajouter à la longue liste des provocations de Booba envers SCH même si celui-ci est toujours resté indifférent aux tacles en restant silencieux.
La récente dédicace de SCH de son dernier album “JVLIVS Préquel : Giulio” pour rendre hommage à Booba n’a visiblement par assagi ce dernier à poursuivre ses piques.
Le chauffeur n’est pas décédé c’est le passager arrière.