Ne manquez pas ce choc de la troisième journée de la Ligue 1 entre Lille et le PSG à découvrir en streaming vidéo et abonnez-vous dès maintenant pour profiter de tous les matchs.
Après des débuts tonitruants, le PSG se frotte ce soir à un adversaire de taille : le LOSC. Ce match hautement attendu sera à suivre en exclusivité sur DAZN. Pour ne rien manquer de cette rencontre, abonnez-vous à DAZN et profitez d’une qualité d’image et de son exceptionnelle. La plateforme est accessible sur tous vos écrans : TV connectée, smartphone, tablette…
Depuis quelques saisons, le paysage audiovisuel du football français a été bouleversé par l’arrivée de DAZN. Cette plateforme de streaming, spécialisée dans le sport, a acquis les droits de diffusion d’une grande partie des matchs de Ligue 1. Grâce à une offre riche et variée, DAZN veut s’imposer comme un acteur incontournable pour tous les passionnés de football.
Le match PSG-LOSC sera diffusé en direct et en intégralité sur DAZN, dès 20h45. Vous pourrez ainsi suivre toutes les actions de la rencontre, de la première à la dernière minute. Pour ceux qui n’ont pas souscrit à DAZN, il est aussi possible de regarder le match en replay à partir de minuit de dimanche soir avec la plateforme PSG TV Premium dont l’abonnement coûte 1,99 euro par mois.
D’autres solutions sont possibles pour suivre la rencontre streaming vidéo comme Télégram ou l’IPTV mais cela est illégal en France.
Article en lien à découvrir : Les 10 meilleurs sites d’abonnement IPTV selon ChatGPT
😮💨 | Le crochet de d'Ousmane Dembélé, la caresse de Vitinha. 🧶🌪 #LOSCPSG
Suivez le match en direct ici : https://t.co/Z0dP9EvukS 👈 pic.twitter.com/q2jlO6T39b
— DAZN France (@DAZN_FR) September 1, 2024
😏 | L'eau ça mouille, le feu ça brûle, Bradley Barcola marque encore. 💦🔥 #LOSCPSG
Suivez le match en direct ici : https://t.co/Z0dP9EvukS ! 👈 pic.twitter.com/Nho0meJeiX
— DAZN France (@DAZN_FR) September 1, 2024
🧨 QUELLE FRAPPE DE ZHEGHROVA ! La fin de match promet ! 😍
(🎥 @DAZN_FR / #LOSCPSG 1-2) pic.twitter.com/zbR51NTOHe https://t.co/RjindUAHcU
— Free FOOT (@FreeLigue1) September 1, 2024