Après l’événement tragique qui a bouleversé son entourage suite à la fusillade ciblant son équipe, SCH, l’un des artistes les plus populaires de sa génération, a annoncé l’annulation de sa participation au Delta Festival de Marseille, une semaine après le décès de l’un de ses proches lors de ce drame.
SCH endeuillé, le rappeur annule sa participation au Delta Festival !
Le rappeur marseillais, profondément marqué par ce drame, a visiblement décidé pour le moment de se retirer de la vie publique pour faire le deuil de son ami, depuis la fusillade, SCH ne s’est pas exprimé et n’a pas pris la parole, mais selon les informations recueillies par la presse, il aurait confié aux enquêteurs sa crainte d’être la cible de cette attaque contre des membres de son équipe, les malfaiteurs l’auraient ciblé après son showcase, heureusement, il était déjà retourné à l’hotel au moment du drame et ne se trouvait pas le van qui a été attaqué.
Le Delta Festival, qui débute ce mercredi, se voit privé de l’une de ses têtes d’affiche. SCH devait notamment partager l’affiche de l’événement avec le duo électro Justice, promettant une soirée exceptionnelle. Malheureusement, les circonstances tragiques ont contraint les organisateurs à annuler sa prestation et l’ont officialisé ce mardi. Les investigations se poursuivent pour retrouver les auteurs de cette fusillade meurtrière. Les enquêteurs privilégient pour l’instant la piste d’un règlement de comptes.
L’annulation de sa participation au Delta Festival soulève des interrogations sur les prochains concerts de SCH. Si le rappeur est attendu sur d’autres scènes dans les mois à venir, notamment au Golden Coast Festival de Dijon, aucune information officielle n’a été communiquée quant à la tenue de ces concerts, mais pour assurer sa sécurité, il pourrait prendre la décision radicale d’annuler tous ses prochains concerts.