Maeva Ghennam réagit à l’attaque qu’elle a subi, « J’ai pas peur »

Maeva Ghennam réagit à l'attaque qu'elle a subi
Maeva Ghennam victime d’une attaque à l’arme à feu et d’un incendie !

La célèbre influenceuse Maeva Ghennam a été la cible d’une attaque particulièrement violente dans la nuit de dimanche à lundi. Des individus armés ont ouvert le feu sur son domicile marseillais, avant de tenter d’y mettre le feu. Fort heureusement, les secours sont rapidement intervenus et aucun blessé n’est à déplorer.

Suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux, Maeva Ghennam a réagi en vidéo à cette attaque pour faire passer un message à ses agresseurs. « Bande de sacs à s*****. J’ai pas peur de vous, j’me suis jamais cachée à Marseille. J’ai pas peur de mourir, je prie 5 fois par jour. Je suis une femme, j’ai plus de coui**es que vous. J’ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM » déclare-t-elle en s’adressant aux malfaiteurs pour expliquer qu’elle n’a pas peur d’eux.

Avant cette attaque, Maeva Ghennam avait annoncé sur son compte Snapchat son départ des Émirats arabes unis pour venir à Marseille, cette information n’a pas échappé à certains de ses détracteurs qui ont décidé de passer à l’action en rentrant dans son domicile Marseillais en forçant l’entrée à l’aide d’un fusil, pour ensuite mettre le feu alors que l’influenceuse était présente avec sa mère dans la maison. Heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre l’incendie, l’incident n’a fait aucun blessé.

avatar d’auteur/autrice
estelle
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.
Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.