Maes met un gros coup de pression à Booba et aux membres du 92i

Maes met un gros coup de pression à Booba et membres du 92i

Maes vient de menacer Booba et les membres de son label du 92i avec un gros coup de pression pour relancer les hostilités entre eux.

La rivalité entre Maes et Booba, connaît un nouvel épisode. Le rappeur sevranais a récemment adressé une nouvelle provocation à son ennemi juré, ravivant ainsi le conflit entre les deux artistes tout en impliquant les membres du 92i. Sur les réseaux sociaux, Maes a publié une photo énigmatique d’une boîte aux lettres, accompagnée d’un message à l’adresse de Booba, l’invitant à sortir de chez lui et à affronter les conséquences. Cette provocation est une nouvelle escalade dans leur conflit, qui dure depuis plusieurs années.

Maes menace Booba et le 92i !

« Booba sort prendre l’air un peu, il fait bon sur Paris… c’est tes artistes qui vont prendre pour toi sinon », a-t-il écrit. « Maes, tu vas même faire Guy ? C’est une dinguerie. Walid le postier. Le roi de la boîte aux lettres. Et ton album ça marche un peu ? En tout cas force pour tous tes projets. Tu es vraiment un bon ! », a ensuite répliqué ironiquement Booba.

Les tensions entre Maes et Booba ne datent pas d’hier. Les deux rappeurs se sont déjà affrontés à plusieurs reprises par messages interposés, échangeant insultes et menaces. Booba, de son côté, n’a pas hésité à exploiter les faiblesses de Maes, notamment en diffusant des extraits de conversations privées qui ont mis à mal l’image du rappeur sevranais notamment celle sur sa rencontre avec Maeva Ghennam.

« Tu laisses tes gars dans la merde s*** b****** et en plus, tu fais zehma t’es rentré à Miami t’as chaud comme ça ??  « Le facteur n’est pas passé, il ne passera jamais … » a conclu Maes en réponse à la réaction de Booba.

 

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.