En reprenant les paroles cultes de Lacrim, « Qui revient foutre la merde, c’est toujours les mêmes, t’as reconnu l’équipe…« , Lamine Yamal a non seulement célébré la victoire du FC Barcelone face au Real Madrid, mais il a également affiché une certaine insolence qui n’est pas passée inaperçue.
Yamal célèbre sa victoire en reprenant les paroles de Lacrim
Ce clin d’œil au rappeur français témoigne de l’influence de la culture urbaine du rap français sur le monde du football et souligne la rivalité historique entre les deux clubs espagnols. Lacrim n’a pas manqué cette dédicace et partagé la publication de Lamine Yamal sur son compte Instagram dans une story. Le rappeur a visiblement apprécié cette célébration de l’international espagnol même s’il est fan du Real Madrid comme il l’a prouvé dans son dernier single. Son récent disstrack contre Maes fait en effet référence au nom du club Madrilène.
L’extrait partagé par Lamine Yamal est extrait du morceau « A.W.A » produit par Dj Kore et en feautring avec le rappeur américain French Montana, une chanson issue de l’album « Corleone« .
Ce Clasico restera dans les mémoires comme une démonstration de force du FC Barcelone, les Catalans ont dominé leur rival madrilène, grâce notamment à un jeu collectif et à l’efficacité de leurs attaquants, Robert Lewandowski, auteur d’un doublé, Lamine Yamal et Raphinha ont brillé alors que Kylian Mbappé du côté du Real a été en difficulté lors de cette rencontre avec notamment 8 hors-jeu ce qui lui a encore attiré les moqueries de Booba.
Voir cette publication sur Instagram