Didi B vs Booba : Le clash continue de faire rage, le premier nommé sort un nouveau freestyle pour répondre au boss du 92i et rend hommage à Papy Mbavu.
La guerre des mots entre Didi B et Booba semble loin de s’apaiser. Le rappeur ivoirien vient de sortir un nouveau freestyle dans lequel il ne mâche pas ses mots à l’égard de son ancien mentor.
Didi B clash Booba !
Dans ce nouveau titre baptisé « Petit échauffement. », Didi B répond aux attaques de Booba et affirme sans détours : « Je hante les pensées du meilleur rappeur français« . Une provocation qui n’est pas passée inaperçue avant de poursuivre envers son ancien mentor, « J’ai pas le temps des microbes qui me clashent. […] On m’attaque, je réponds, je veux pas faire de mal à un moustique. ».
« En tout cas, c’est toi qui as besoin de citer mon nom dans ton rap tellement c’est mauvais et oui JE SUIS LE MEILLEUR RAPPEUR FRANÇAIS. Arrive déjà à la cheville d’Himra avant de vouloir clasher des montagnes. Force à toi petit homme, je te souhaite le meilleur », avant déclaré Booba à l’encontre de Didi avant la parution de ce single auquel il n’a pas encore réagi.
Au-delà de ce clash, Didi B a également rendu hommage à une légende de la musique congolaise : Papy Mbavu. En reprenant le célèbre refrain « Kotazo », le rappeur ivoirien montre son attachement à ses racines et à l’héritage musical africain.
Didi B fait un clin d’œil à Papy Mbavu dans son nouveau single !
Vraisemblablement, Didi B est devenu la figure emblématique du rap francophone en Afrique, terrassant une fois de plus ses détracteurs.
Ancien protégé de Booba, la relation entre ces deux figures du rap est tendue… pic.twitter.com/HcZ7ktrjWD
— The Voice Of Congo (@VoiceOfCongo) November 10, 2024