Le conflit entre Drake et Kendrick Lamar prend une nouvelle dimension judiciaire, Booba interpellé par cette affaire à réagir pour dégommer le rappeur Canadien en le comparant à Rohff sur l’évolution de leurs carrières respectives.
Booba déglingue Drake et Rohff qui se sont fait éteindre selon son avis !
Le rappeur canadien vient de porter plainte contre son propre label, Universal Music Group (UMG), ainsi que contre Spotify et Kendrick Lamar lui-même. Au cœur du litige : le titre « Not Like Us » de Kendrick Lamar, dans lequel ce dernier profère des accusations graves à l’encontre de Drake. Drizzy estime que UMG a délibérément favorisé le morceau de son rival en utilisant des bots pour augmenter artificiellement le nombre de streams, tout en nuisant à sa propre carrière. Cette nouvelle attaque en justice vient relancer la guerre entre les deux rappeurs, qui se livrent une bataille depuis plusieurs mois et cela n’a pas échappé à Booba.
« Quel échec, ça en dit tellement long sur la fragilité et la détresse du personnage« commente Booba dans un tweet en réaction à l’annonce de plainte de Drake contre son rival et le label UMG les accusant d’avoir eu recours à des bots pour gonfler les ventes du titre clash de Lamar. Un message que Booba a aussi passé dans une story de son compte Instagram avant d’enchainer avec un montage photo d’un ancien cliché de Drake et de Rohff accompagné de la légende « Allo, je suis éteint, venez vite« pour se moquer des deux rappeurs.
En plus de cette plainte, Drake a poursuivi ses investigations contre son ennemi et a déposé une deuxième plainte contre son label UMG, liée au single “Not Like Us” de Kendrick Lamar dans laquelle il accuse cette fois-ci le géant de l’industrie musicale de diffamation, après que son rival l’a qualifié de “péd*phile” dans son disstrack.