Depuis leur collaboration sur le titre « Loup-Garou » en 2018, Gims et Fianso ne sont plus vraiment en bons termes, les deux rappeurs se livrent une bataille de mots, chacun affirmant avoir remporté le duel sur le morceau commun.
Les dernières déclarations de Meugui, lors d’une interview accordée à Loris Giuliano, ont relancé récemment le débat et Sofiane s’est exprimé sur le sujet pour répondre avant que l’interprète de « Bella » ne réagisse. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Loris Giuliano, Gims n’y est pas allé par quatre chemins pour affirmer sa suprématie dans le rap game français. Le leader de la Sexion d’Assaut s’est autoproclamé meilleur rappeur, assurant avoir « lavé » Fianso sur leur titre en commun. Des propos provocateurs qui n’ont pas manqué de faire réagir.
Selon Gims, cette collaboration a été une erreur pour la carrière de Sofiane. Le rappeur parisien a utilisé des termes particulièrement provocateurs pour décrire sa victoire sur ce featuring, laissant peu de place au doute sur sa confiance en lui. De son côté, Fianso n’est pas resté silencieux. Invité dans l’émission DVM Corp la semaine passée, l’artiste du 93 a réagi avec dérision aux propos de Gims, affirmant avoir « découpé » son adversaire sur le morceau « Loup-Garou ». Cette réplique a relancé les débats. Loin de se laisser impressionner par la réponse de Sofiane, Meugui a réitéré ses propos lors d’une interview sur Skyrock.
Interrogé sur la possibilité de refaire un featuring avec son rival à Skyrock, le compagnon de Demdem a lancé un défi à Sofiane. « Si tu devais refaire un feat avec Fianso, comment tu l’appellerais ? » a demandé Fred Musa. L’ex-membre de la Sexion d’Assaut a alors répliqué : « Tu n’as plus d’excuses cette fois ».