Kaaris réagit avec la manière au couple placé en GAV à cause d’un de ses titres

Kaaris réagit avec la manière au couple placé en GAV à cause d'un de ses titres

Un couple placé en garde à vue pour avoir écouté Kaaris : l’absurdité d’une soirée qui fait réagir le rappeur avec un beau geste !

Un banal trajet en voiture s’est transformé en cauchemar pour un couple de quadragénaires. Le 13 novembre dernier, à la veille de la rencontre pour le compte de la Ligue des Nations, France-Israël, ils ont été placés en garde à vue pendant 70 heures à la suite d’une chanson de Kaaris écoutée à un volume élevé.

Un beau geste de kaaris !

Les faits se déroulent dans le 17ème arrondissement de Paris, devant un restaurant de cuisine israélienne. En passant devant l’établissement, le conducteur a mis la chanson « Rafaler » de Kaaris, dont les paroles évoquent une fusillade, à fond. Des témoins auraient interprété cette écoute comme une menace, conduisant à l’intervention des forces de l’ordre.

Interpellé sur un rond-point du Val-d’Oise, le couple a été accusé d’association de malfaiteurs en vue de commettre un crime. Les enquêteurs ont évoqué un projet d’attaque visant des piétons devant le restaurant. Pourtant, selon les témoignages du couple, ils n’avaient aucune intention malveillante et portaient des vêtements anodins.

Les avocats du couple ont dénoncé une dérive sécuritaire et une atteinte grave aux droits fondamentaux de leurs clients. L’affaire n’a pas échappé à Kaaris qui a relayé un article de presse sur le sujet dans une story Instagram pour adresser un message au couple victime de cette erreur en les invitant à son concert programmé le 11 janvier 2025 à Paris la Défense Arena. « Younes, grosse force à toi et à ta famille. Envoie-moi un message, je vous invite le 11.01.25 pour mon concert à Paris la défense Arena » a déclaré Riska.

Article en lien : Booba tacle Kaaris sur sa publicité d’un cabinet dentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.