L’annonce de la réconciliation entre Rohff et Karim Benzema n’a pas franchement ravi Booba. Après des années d’éloignement, les deux hommes semblent avoir enterré la hache de guerre. Une paix qui n’a pas laissé Booba indifférent, bien au contraire.
« Tu nous as tellement jacté sur lui », lance Booba contre Benzema au sujet de Rohff pour les provoquer
Tout a commencé par un message de Rohff sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, où il a exprimé son admiration pour la carrière de Benzema. Le footballeur a répondu avec cordialité, ouvrant ainsi la voie à un rapprochement. Cette réconciliation a surpris de nombreux observateurs, notamment en raison des tensions passées entre les deux hommes suite au rapprochement de l’ancien Madrilène avec Booba. KB9 a ensuite affiché une story dans laquelle il valide un extrait du dernier album d’Housni ce qui avait fait le bonheur de ce dernier en saluant cette dédicace et ce soutien, un geste que l’attaquant français a encore répété sauf que cela n’a pas plu à Booba.
Dans une récente story, Karim Benzema a partagé l’écoute du morceau « On va le faire » de Rohff extrait de l’album « La Cuenta » paru en 2010. Avec cette publication, Benzema semble être nostalgique de l’époque de « La Cuenta ». Booba a relayé cette story du joueur pour s’adresser directement à KB9 en le mentionnant « Karim Benzema, donne lui à manger meskine. Tu nous as tellement mal jacté sur lui…« .
Booba, qui entretient une rivalité de longue date avec Rohff, n’a manqué l’occasion de faire une révélation compromettante sur sa relation passée avec Benzema concernant son opinion sur son rival à une certaine époque où ils étaient encore proches.
Voir cette publication sur Instagram