Sous 12 ans, interdit ! Tayc explique les raisons de cette décision

Sous 12 ans, interdit ! Tayc explique les raisons de cette décision

Tayc promet un show explosif à La Défense Arena et explique-le pourquoi des raisons de la limite d’âge !

Tayc s’apprête à marquer l’histoire de sa carrière avec deux concerts exceptionnels à La Défense Arena pour un show inédit ambitieux aux allures de spectacle. Toutefois, une information a particulièrement retenu l’attention des fans : ces événements seront interdits aux moins de 12 ans. Le chanteur a tenu à expliquer les raisons de cette décision dans une récente interview.

Un show physique à La Défense Arena réservé à un public averti !

Après des deux dernières années particulièrement riches en événements (album, premier rôle au cinéma, participation à Danse avec les Stars), Tayc a décidé de marquer le coup avec deux concerts d’envergure. Le chanteur promet un spectacle hors du commun, mêlant musique, danse et mises en scène spectaculaires, mais pourquoi une limite d’âge pour ses deux concerts parisiens à venir le 30 novembre et le 1 décembre 2024.

C’est lors d’une interview accordée à BFM TV que Tayc a dévoilé les raisons de cette décision : « Sur la scène, il y a des moments où il va falloir envoyer un peu aussi, tu vois de l’esthétisme physique ». Le chanteur évoque ainsi un spectacle qui pourrait ne pas être adapté à un public trop jeune.

Les deux concerts de Tayc à La Défense Arena sont très attendus par les fans avec des mises en scène soignées et des performances énergiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.