Condamné pour violence en réunion, Maes obligé de déprogrammer son concert à Paris

Condamné pour violence en réunion, Maes obligé de déprogrammer son concert à Paris

Le concert très attendu de Maes à l’Accor Arena, initialement prévu le 19 décembre, vient d’être annulé. Cette décision fait suite à la condamnation du rappeur pour des faits de violences en réunion.

Un mandat d’arrêt à l’encontre de Maes toujours exilé à Dubaï !

En juin dernier, Maes a été condamné à dix mois de prison ferme pour avoir agressé un homme à la sortie d’un studio d’enregistrement. Malgré une tentative d’aménagement de peine, un mandat d’arrêt a été émis à son encontre. Actuellement basé à Dubaï, le rappeur devra purger sa peine dès son retour en France.

Un coup dur dans la carrière du rappeur qui s’excuse auprès des fans !

Cette affaire judiciaire vient ternir l’image du rappeur, qui était pourtant au sommet de sa gloire. Son album “Les derniers salopards” avait connu un immense succès en 2020, propulsant Maes au rang des artistes les plus populaires de la scène rap française avant de poursuivre sa carrière avec les projets, “Réelle Vie 3.0” en 2021, “Omerta” en 2023 et “La vie continue” cet été.

L’annulation de son concert à l’Accor Arena est un coup dur pour Maes, mais aussi pour ses fans. De nombreux internautes ont exprimé leur déception. Désolé l’équipe… Remboursement des places demain 14:00 a commenté sur Twitter l’artiste originaire du 93 pour annoncer la bonne nouvelle en s’excusant auprès de sa communauté. Le remboursement des billets sera mis en place à partir de ce mardi 3 décembre à 14h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.