Damso règle des comptes avec Booba, “Vous n’allez rien faire…”

Damso règle des comptes avec Booba
Habituellement impassible aux attaques de Booba, Damso a décidé de régler des comptes avec son ancien compère dans sa collaboration inédite sur le titre “02 :00” de SCH extrait de l’album “JVLIVS III : Ad Finem” et le rappeur Belge n’a pas mâché pour répliquer aux piques de son rival.

Damso répond à Booba sur “02:00” : Les paroles décryptées

Sur le titre “02 : 00” produit par Augustin Charnet, Guilherme Alves, Luc Blanchot et Vito Bendinelli, Damso lâche plusieurs tacles à Booba en prenant soin toutefois de ne pas le nommer directement. Heureusement qu’t’as pas juré sur la vie d’ta mère, ça aurait été malaisant chante le belge dans son couplet en réponse à B2O en référence à sa phrase dans le morceau “Glaive” dans lequel ce dernier déclare “Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère”.

Vous n’allez rien faire, toi et ton instinct d’survie, blabla, beaucoup de gros mots” enchaine ensuite Dems avant d’ajouter “J’ai pas b’soin d’sortir d’album pour savoir qu’j’suis l’numéro uno. Des propos qui s’apparentent encore une réplique au DUC en référence cette fois-ci à l’hypothèse de son instinct de survie pour perdurer dans le rap avec plus de 25 ans de carrière à son actif, une longévité qui fait de lui le N°1 du game selon son jugement.

Très réactif sur les réseaux, Booba n’a pas encore réagi ce morceau entre SCH et Damso alors que dans une interview accordée à France Inter, le rappeur Marseillais a évoqué les coulisses de sa collaboration avec l’artiste Belge, il a exprimé toute son admiration pour son compère, qu’il considère comme une source d’inspiration. “C’est quelqu’un de très enrichissant, qui a une réelle envie d’apporter quelque chose de nouveau, systématiquement”, a-t-il confié.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.